AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum interdit au moins de 16 ans

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...

Le concept - A lire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Maître du jeu

Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2012

ID card
Relations : (liste de vos relations)
Citation:

Le concept - A lire!  Empty
MessageSujet: Le concept - A lire!    Le concept - A lire!  EmptyVen 27 Juil - 17:12

Concept
Explications

+ Actuellement, vous allez vous retrouver dans un tout nouveau genre de forum RPG. En effet, que je vous explique:

+ Les nouvelles recrues de la CIA seront désignées par le Maitre du Jeu par MP. Elles ne seront activées que lorsque le Maitre du Jeu, leur enverra leur premier ordre de mission. C'est un choix que nous avons fait, pour qu'il n'y ait pas seulement la création d'espions plus ou moins entraînés, mais plutôt des jeunes comme vous et moi, à qui la nouvelle leur tombe dessus.

+ Si nous acceptons que les professeurs créant leur fiche, soient pour certains référant CIA. Nous auront à coeur de garder une majorité de personnages pas du tout rattachés au monde de l'espionnage. Ce qui n'empêche pas qu'ils vont vivre de grandes aventures malgré tout!

+ A chaque activation de vos missions ou votre première mission, vous devrez donc être en mini intrigue avec 1 ou 2 pnj et 1 ou 2 personnages qui vous sera lié en jeu. Vos actions seront définies par l'écriture oui, mais aussi par des lancements de dés qui définiront si certaines de vos initiatives ont réussies ou non.

+ Faire ces mini intrigues vous rapportera le droit de changer de rang, et/ou de grade suivant votre avancement. Et vous octroyer plus de notoriété dans le milieu.

+ A aucun moment, si vous êtes recrues, vous n'avez le droit de révéler votre identité! Tous manquements à cette règle, vous pénalisera... Ne jouez pas avec le Maître du Jeu.

+ En plus des mini intrigues, vous pourrez participer au intrigue saison par saison, à chaque fois, un grand évènement sera mit à l'honneur au sein de l'Université, ou dans la ville de San Francisco.