AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Forum interdit au moins de 16 ans
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Lisa Callum - Part of Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Callum
Lisa Callum





Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : sur la campus

ID card
Relations : UC
Citation: UC

Lisa Callum - Part of Me Empty
MessageSujet: Lisa Callum - Part of Me   Lisa Callum - Part of Me EmptyDim 29 Juil - 11:26


✖ Lisa Callum ✖
24 ans ∞ San Francisco ∞ Américaine ∞ Etudiante en biologie ∞ Célibataire ∞ Les sportifs ∞ Erin Heatherton
« This is a part of me, that you never gonna take away from me »

Point important de l'histoire
Voilà celle que je suis réellement :
Ma vraie histoire, a cette résonance assez banale au final. Je suis née à San Francisco, mes parents semblaient être des gens tout à fait normaux, jusqu'à ce qu'ils se fassent arrêter en 2005 j'avais 17 ans. Il s'est avéré que mon père était un prédateur de la pire espèce, préférant chasser des proies très jeunes et innocentes. Il était pédophile et ma mère était sa complice. A 17 ans, je me suis retrouvée orpheline donc, placée dans un centre d'adoption. Mais personne ne nous veut quand on a passé l'âge d'être encore façonnable. Du coup j'y suis restée jusqu'à mes 18 ans, j'ai quitté le centre, en fugue, décidant de prendre soin de moi toute seule. J'ai logé dans des scouates, j'ai apprit à me défendre seule, enfant bagarreuse et peu commode. Ma vie dans la rue, m'a fêlé 3 côtes, a recouvert mon corps d’ecchymoses et de blessures qui ont plus ou moins bien cicatrisé. Un soir, je l'ai rencontré. J'avais tenté de lui voler son portefeuille, et lorsque je l'ai ouvert, il y avait sa plaque d'agent... j'avais volé un agent de la NSA. Il m'a rapidement retrouvé, il m'a arrêté, j'ai passé la nuit dans une cellule, avec un lit, des draps, une couverture et même un oreiller... autant vous dire, que pour moi, c'était le paradis. J'étais au chaud, on m'a même apporté un repas. L'agent Andrew Perkins, m'a sauvé la vie ce soir là. Et m'a proposé, au vu de mes capacités intellectuelles et autres, ayant suivit une batterie de tests en tous genres, de rentrer à Stanford, de faire des études pour devenir meilleure encore. La contre partie naturelle, était que je rentre à la NSA. Ce que j'ai fait, on m'offrait un avenir dont je n'aurais jamais pu rêver! Et une situation financière à l'abri du besoin, j'étais sauve.

✖ caractère ✖

De nature dynamique, on m'appelle la pile électrique. Je suis une entraîneuse douée, étant la co capitaine des cheerleaders de Stanford. Enjouée, drôle et pétillante il va de soit.
Je ne supporte pas l'injustice, la méchanceté gratuite, et le racisme sous n'importe quelle forme. Mon pire défaut est ma détermination, qui peut me mettre dans des situations pour le moins dangereuses, comme par exemple me ligoter à un arbre en association avec Greenpeace durant une manifestation contre la déforestation.
On me dit même imprévisible et butée, je ne nierais pas, c'est en effet partie de ma personnalité.

Qui se cache derrière?


+ Pseudo: womanfromars
+ Âge : 29 ans
+ Comment avez vous trouvé le forum? je l'ai créé
+ Code du règlement : Ok by me
+ Le mot de la fin : Miam




CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lisa Callum - Part of Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: Lisa Callum - Part of Me Secret11 :: Présentation-